Campus
|
|
Le Havre • Caen • Clichy
|
Année de création
|
|
1871
|
Alumni
|
|
24350 alumni
|
Formations
La liste des formations référencées sur notre site est régulièrement mise à jour, mais il peut parfois y avoir un léger décalage avec l'offre réelle des établissements.
Une fois tes formations repérées, nous te conseillons de vérifier les infos directement auprès des établissements.
Diplôme d'études spécialisées en management international
Diplôme d'études spécialisées en management international
Diplôme du programme grande école de l'EM Normandie
MSc International Marketing and Business Development (EM Normandie)
MSc Financial Data Management
Bachelor Management International (BMI)
MSc Marketing and Digital in Luxury and Lifestyle
MSc International Events Management
MSc Artificial Intelligence for Marketing Strategy
MSc Sustainable Business Strategy
Bachelor in Business Administration (BBA)
MSc Supply Chain Management (EM Normandie)
MSc International Logistics and Port Management
Mastère spé. Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires (UniLaSalle - EM Normandie)
Mastère spé. Stratégies de développement et territoires
Mastère spé. Supply Chain, logistique et innovations
Débouchés
Agent général d'assurances
Je conseille mes clients sur nos produits d'assurance pour leur vendre la solution qui leur correspond
J'élabore le budget prévisionnel et je vérifie qu'il soit respecté
Chargé de clientèle en banque
Le relationnel est la clé pour être un bon chargé de clientèle en banque !
Expert en conception graphique, je suis responsable du visuel de la campagne de communication d’une marque
Je suis le lien indispensable entre une entreprise et les clients
Je gère et optimise la circulation des marchandises pour une entreprise ou un transporteur
J’aide nos clients à s’implanter dans un pays autre que leur pays d’origine.
Je suis l'interface entre les créatifs et l'annonceur
Directeur administratif et financier
Je contrôle la bonne exécution de la politique financière de mon entreprise
Chef de produit marketing
Dans ce métier, il n'y a pas de place pour l'aléatoire : je mets en place des campagnes marketing que j'analyse ensuite puis optimiser et atteindre mes objectifs.
Acheteur produits alimentaires
Je suis l'intermédiaire clé entre mon entreprise et ses fournisseurs, et je suis un maître dans l'art de la négociation.
J'ai un profil à la fois éditorial et digital
Conseiller en fusion-acquisition
Mes clients sont des sociétés que j'accompagne pour des montages financiers complexes comme la vente ou le rachat d'autres sociétés
Gestionnaire données clients
J'interprète les données collectées par l’entreprise
Responsable de point de vente
Je suis le chef d’orchestre du magasin, mon objectif est que tout se passe bien et que l’activité se développe.
Chargé de relations publiques
Je suis la porte-parole de l’entreprise auprès des médias et du grand public.
Avec le Big Data, mon métier est devenu une fonction stratégique au cœur de l'entreprise...
J'analyse les profils des particuliers et des entreprises avant de décider si ma banque doit ou non leur accorder un prêt.
Consultant en conduite du changement
Je suis à la fois manager, organisateur et communicant !
Responsable Communication Interne
Je suis en charge de communiquer les informations aux salariés de mon entreprise.
Chargé de projet événementiel
Je fais le lien entre le client et les équipes qui vont réaliser l'événement
Le product manager travaille de manière transversale afin de coordonner l’activité de plusieurs métiers (développeurs informatiques, marketing, juridique) et créer un produit technologique qui répondra aux besoins des utilisateurs.
Je suis l'expert des produits de l'entreprise et des besoins mes clients !
Gestionnaire de patrimoine
Mon challenge ? Gérer les placements financiers de mes clients pour obtenir les meilleurs rendements.
Je suis en contact permanent avec les médias afin qu'ils parlent de l'entreprise que je représente
J'identifie les risques auxquels s'expose mon entreprise et informe la direction et les employés de la meilleure façon de les éviter
J'aide les investisseurs à choisir les titres boursiers, les moins risqués et les plus rentables.
Responsable Marque Employeur
Je développe l'image employeur de l'entreprise pour la rendre plus attractive auprès des collaborateurs et candidats dans le but de recruter les meilleurs talents
Pour convaincre, il faut d'abord savoir écouter les besoins des clients
J'accompagne mes clients pour leur proposer des solutions de financement adaptées à leur projet.
Responsable du merchandising
J'analyse le comportement d'achat des clients pour ensuite adapter l'agencement du magasin
Gestionnaire de contrats d'assurance
Je suis l'interlocuteur privilégié des assurés d'une compagnie.
Directeur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)
Je suis garant de la politique de développement durable de mon entreprise, dans ses aspects environnementaux et sociétaux.
Traffic manager/Web marketeur
Je suis en charge de l'acquisition de trafic sur les sites internet pour lesquels je travaille
A la base de toute entreprise, il y a l'entrepreneur !
Responsable des ressources humaines
Je suis en charge du recrutement et des relations sociales de l'entreprise
J’encadre mon équipe et je motive les troupes pour qu’elles se surpassent afin de faire progresser le chiffre d’affaires de l’entreprise
Responsable de la promotion des ventes
Je cherche à augmenter la visibilité de mes produits à travers diverses opérations promotionnelles
"Et surtout, n'oubliez pas que trop n'est jamais assez !" Le Loup de Wall Street
Chef de projet informatique
Je pilote et coordonne les projets de mon entreprise dans le domaine de l'informatique.
Je définis et mets en œuvre le plan de formation en déterminant la nature des formations qui seront dispensées dans l’année ou les années à venir en fonction des orientations stratégiques déterminées
Community Manager / Social Media Manager
Je suis un véritable spécialiste des réseaux sociaux et de leur univers
Mon métier est plein d'imprévus, je n'ai pas de journée type. Il faut savoir s'adapter, être à l'écoute des tendances et connaître son audience.
Je coordonne l’ensemble des étapes de production d’un projet digital
Établissements similaires
Sport Management School
Écoles de Commerce • Privé
PARIS • EN LIGNE
Alternance
: Oui
ESSCA
Écoles de Commerce • Privé
AIX-EN-PROVENCE • BORDEAUX...
Alternance
: Oui
EDC Paris Business School
Écoles de Commerce • Privé
PUTEAUX
Alternance
: Oui